Eric Duffau – Château Belle-Garde
SC Vignobles Eric Duffau
Château Belle-Garde
Château Les Arromans de Garde
2692 route de Moulon
33420 Génissac
France
Tèl : +33 (0)5 57 24 49 12
Fax :+33 (0)5 57 24 41 28
Email :duffau.eric@wanadoo.fr
Adresse du site :http://www.vignoble-belle-garde.com

Oenotourisme près de Saint-Emilion
Rejoignez-nous:

L’oenotourisme regroupe de nombreuses activités de découverte basées sur le vin et ce qui gravite autour. De la dégustation, à l’apprentissage ainsi qu’à la découverte de la sommellerie profitez de l’oenotourisme pour développer vos savoirs en matière de cépage, appellation et terroir. L’oenotourisme c’est aussi la visite de cave et de château et également de musée et de patrimoine historique classé comme Saint-Emilion inscrit au Patrimoine mondial de l’humanité.

Tourisme viticole près de Saint-Emilion

Reconnu à travers le monde, la région de Bordeaux est composée des meilleurs cépages du monde. Ces cépages sont organisés sous une appellation nommée « Vin de Bordeaux » où on retrouve des noms célèbres : Merlot, Carbernet, Sauvignon, et des châteaux dont la renommée n’est plus à faire : Pape Clément, Margaux, Latour et Saint-Emilion. Ce dernier se situe face au Château de Belle Garde et du Château Les Arromans de Garde, vin de l’Entre-deux-Mers. Eric Duffau chérie ses vignes pour en tirer le meilleur vin. Un produit de qualité assure une reconnaissance indéniable de ses pairs.

Vignoble français

La réputation des français est liée à la terre riche et aux conditions climatiques idéales qui permettent l’épanouissement des vignes. Fort de ce patrimoine culturel vivant et représentatif du savoir-vivre à la française, la ville de Bordeaux et sa région souhaitent s’inscrire dans un développement d’oenotourisme. Bordeaux, ville du vin s’est dotée d’une « Cité de Vin » afin de montrer au plus grand nombre la production du vin et l’enjeu que ce dernier représente dans notre région.

Le Château Belle Garde et le Château Les Arromans de Garde s’inscrivent dans le développement de l’oenotourisme. De la plantation à la production du vin Eric Duffau et son équipe veillent à concevoir un produit de qualité. Mis en cuve ou en fût de chêne, le vin de l’Entre deux Mers a un goût et une robe reconnaissable parmi tous les vins de Bordeaux. Pour toutes demandes d’informations ou renseignement le Château Belle Garde et Château Les Arromans de Garde détiennent un formulaire en ligne.